le forum des jeunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum des jeunes

Bienvenue, retrouve les Cours de Licence, pes 2008, parle d'actualité de sports de musiques... Bonne visite

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Baaa Gwen!

2 participants
AuteurMessage
Gw£n

Baaa Gwen! Empty
MessageSujet: Baaa Gwen!   Baaa Gwen! Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:19

Salut!
Bon ben pour pas me faire "bannir",je me présente .Donc moi c'est gwen alias l'ancienne concierge du cast!Jsuis pas en info,logikement je devrais être en L2 socio,mais petit à petit j'ai abandonnée,ah la fac....kel M...E,enfin des fois il y a des passionnés!Donc là jsuis parti sur un BTS vpt par correspondance!Le tourisme,eh oui pour moi c'est pls interrressant ke la socio!Voilà on me dit de me présenter et je raconte encore ma vie!lol!Ah oui j'ai oublié de dire ke MIMIR et TOki sont mes "POTES" tongue , avec tous les autres de la bande mais bon sur le forum ,ils sont pas là!Faut les bouger!!!Voilà sinon ils sont géniales,faut les connaitre!Voilà désolé ma présentation est longue mais je pe pas faire plus court,quand on me laisse la parole voilà ce ki arrive!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Chevalier d'Argent
Panda

Baaa Gwen! Empty
MessageSujet: Re: Baaa Gwen!   Baaa Gwen! Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:55

J'avoue il est sympa Toki. Je le connais bien.
Revenir en haut Aller en bas

Baaa Gwen!
Page 1 sur 1