le forum des jeunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum des jeunes

Bienvenue, retrouve les Cours de Licence, pes 2008, parle d'actualité de sports de musiques... Bonne visite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 PES 2008!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mimir_corp
Chevalier de Bronze
mimir_corp


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/10/2007

PES 2008!!! Empty
MessageSujet: PES 2008!!!   PES 2008!!! Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:13

Voila quelques vidéos du dernier PES sortie il y a quelque jours!!
</object>

Pour la Wii
</object>



une derniere vidéo



N'HESITEZ A LAISSER VOS IMPRESSION SI VOUS AVEZ DEJA TESTE/ ACHETE LE JEU
Revenir en haut Aller en bas
Dj rabe
Chevalier d'Argent
Dj rabe


Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : Oise
Prénom : Etudiant info
MIAGE ou Info : Joviale
Date d'inscription : 25/10/2007

PES 2008!!! Empty
MessageSujet: Re: PES 2008!!!   PES 2008!!! Icon_minitimeDim 28 Oct - 2:50

Salut!
Alors je viens de recevoir le jeu sur ps2,pour les quelques matchs que j'ai fait je dois dire que le jeu est plus rapide que le precédent opus,la difficulté a été améliorée,y'a des nouveaux modes de jeu assez sympa qui sont apparus comme la communauté ou le tour du monde!Je n'ai pas encore testé le online car apparement les serveurs sont en pleine maintenance!Voilà si vous voulez savoir autre chose pour cette version n'hésitez pas!
@+
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Chevalier d'Argent
Panda


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/10/2007

PES 2008!!! Empty
MessageSujet: Re: PES 2008!!!   PES 2008!!! Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:49

Sur PC il vaut le coup ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 107
Age : 39
Localisation : Amiens/Evreux
Prénom : Amir
MIAGE ou Info : Info
Date d'inscription : 19/10/2007

PES 2008!!! Empty
MessageSujet: Version PS2   PES 2008!!! Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:37

Salut a tous, voila j'ai acheté pdt les vacs PES 2008, franchement il est pas mal, il ressemble aux précédents, avec un plus qui est le mode Communauté!!!

Par contre il y a un petit défaut : Les passes en profondeurs sont beaucoup trop précise malheuresement, sinon pour les passes classiques il faut bien doser afin de réussir sa passe. Pour ce qui est des tirs, on ne peut plus marquer comme auparavant ds les angles fermés ca c bien deja:!
Revenir en haut Aller en bas
https://mimircorp.forumperso.com
Dj rabe
Chevalier d'Argent
Dj rabe


Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : Oise
Prénom : Etudiant info
MIAGE ou Info : Joviale
Date d'inscription : 25/10/2007

PES 2008!!! Empty
MessageSujet: Re: PES 2008!!!   PES 2008!!! Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:21

Admin a écrit:
Salut a tous, voila j'ai acheté pdt les vacs PES 2008, franchement il est pas mal, il ressemble aux précédents, avec un plus qui est le mode Communauté!!!

Par contre il y a un petit défaut : Les passes en profondeurs sont beaucoup trop précise malheuresement, sinon pour les passes classiques il faut bien doser afin de réussir sa passe. Pour ce qui est des tirs, on ne peut plus marquer comme auparavant ds les angles fermés ca c bien deja:!

Tu peux jouer en ligne qu'on test un de ces 4?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 107
Age : 39
Localisation : Amiens/Evreux
Prénom : Amir
MIAGE ou Info : Info
Date d'inscription : 19/10/2007

PES 2008!!! Empty
MessageSujet: Re: PES 2008!!!   PES 2008!!! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:41

Dj rabe a écrit:
Admin a écrit:
Salut a tous, voila j'ai acheté pdt les vacs PES 2008, franchement il est pas mal, il ressemble aux précédents, avec un plus qui est le mode Communauté!!!

Par contre il y a un petit défaut : Les passes en profondeurs sont beaucoup trop précise malheuresement, sinon pour les passes classiques il faut bien doser afin de réussir sa passe. Pour ce qui est des tirs, on ne peut plus marquer comme auparavant ds les angles fermés ca c bien deja:!

Tu peux jouer en ligne qu'on test un de ces 4?


La perso g pa ma console ms qd je rentreré ché moi pa de souci on playera si tu ve man
Revenir en haut Aller en bas
https://mimircorp.forumperso.com
gd pere fondateur
Chevalier d'Argent



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/10/2007

PES 2008!!! Empty
MessageSujet: Re: PES 2008!!!   PES 2008!!! Icon_minitimeSam 1 Déc - 3:44

moi je voudrais aussi savoir si sur PC il vaut le coup ou non??? j'ai laché les consoles depuis un moment donc dites moi si je dois l'acheter ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Chevalier d'Argent
Panda


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/10/2007

PES 2008!!! Empty
MessageSujet: Re: PES 2008!!!   PES 2008!!! Icon_minitimeLun 3 Déc - 5:42

J'ai testé sur pc avec une version .... bref on va rien dire de plus ^^ Je suis très déçu. Les joueurs ressemblent à rien à part les plus connu. Ceux qui n'ont pas la chance d'évoluer au plus grand niveau et de ne pas être médiatisé ont une tête merdique. Ribéry est devenu Brad Pitt dans le jeu. Konami nous prend pour des cons? J'en ai l'impression. Sans compter des transferts à l'arrache .... Les joueurs courent tous de la même manière en pleine accélération. On dirait qu'ils ont une soudaine envie de soulager au toilette. Peu crédible ... Les frappes du plat du pied qui envoie des boulets de canon, peu crédible aussi ...


J'attends de tout coeur les patchs digne de ce nom. J'en ai un mais j'avoue qu'il est limité pour l'instant. On fait avec mais la version originale est horrible. Le seul point fort c'est le menu d'entrée et les petites animations entre les matchs en ligue master.
Revenir en haut Aller en bas
gd pere fondateur
Chevalier d'Argent



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/10/2007

PES 2008!!! Empty
MessageSujet: Re: PES 2008!!!   PES 2008!!! Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:53

Ok ca me donne pas envie de l'acheter j'attendrais donc une version pirate pour le tester...je reste donc sur ma faim m'attendant a mieux de la part de mon jeu de foot préféré...je vais donc aller noyer mon chagrin dans la bière et en ressortant mes vieilles version de PES sur PC.Snif!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PES 2008!!! Empty
MessageSujet: Re: PES 2008!!!   PES 2008!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PES 2008!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CAN 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des jeunes :: Divers :: Divertissement :: Jeux Vidéos, Jeux en Ligne.....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser